VARIETOSCOPE 2022, NOUS SOMMES EN FINALE

Je voudrais dire mes vives encouragements et félicitations à ces jeunes de Diegonefla passionnés d’arts qui représentent fièrement notre commune à ce concours national de varietoscope.

Je suis heureux d’accompagner ma ville à ce concours et de la valoriser au niveau national. Il y a plus de 20 ans que Diegonefla n’avait pas été à une compétition nationale de grande envergure et il est important pour moi qu’on parle de ma ville au même titre que les grandes villes.

Je crois en la jeunesse de Diegonefla, je crois au potentiel de Diegonefla, je crois à un futur meilleur pour Diegonefla. C’est la raison pour laquelle je n’hésite pas à accompagner les initiatives nobles et la jeunesse dans l’atteinte de ses objectifs.

Je voudrais dire aux jeunes que si nous ne le faisons pas ensemble, personne ne le fera. Restons tous mobilisés autour des idées qui nous rassemble peu importe nos origines.

Rdv en finale, Variétoscope 2022 est à nous. Mes vives remerciements à AZIZ 47 pour son appui technique et sa présence permanente à nos côtés.

Que Dieu Bénisse Diegonefla.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *