La célébration de la fin du mois sacré du Ramadan à la mosquée de Ouessebougou

La mosquée de Ouessebougou, nichée au cœur de la ville de Diegonefla, a été le lieu de rassemblement de nombreux fidèles musulmans, pour célébrer la fin du mois sacré du Ramadan. Aux côtés des frères et sœurs de la localité, j’ai eu le privilège de participer à cette prière empreinte de spiritualité et de solidarité.

Au cours de cette séance particulière, en ma qualité de cadre de la ville, il m’a été confié le devoir d’apporter un message de paix et d’union, en accord avec la vision du président de la République, SEM. Alassane Ouattara. Dans un monde souvent marqué par les divisions et les conflits, il est essentiel de rappeler l’importance de la tolérance, du respect mutuel et de la coexistence pacifique entre les communautés.

Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire en ce jour de l’Aïd, et merveilleuse fête à tous.

Partager:

Un commentaire

  • DIALLO A.B

    23 juin 2024

    Bonsoir Monsieur le DG Monsieur Yacouba KONE,
    Bonsoir également à vos collaborateurs,
    Je voudrais par note vous remercier sincèrement pour votre parrainage et pour votre confiance en notre Association, AJRL. Votre soutien a été précieux et nous avons apprécié grandement le votre. Nous espérons que vous serez satisfait de notre collaboration et nous sommes impatients de travailler avec vous à l’avenir.
    Cette note ne fera pas en aucun cas l’objet d’un remerciements officiel er final.
    Par le Secrétariat Général de l’AJRL
    DIALLO A.B

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *