Festival des grillades de Diegonefla

C’est tout heureux et très reconnaissant que je fais cette publication aujourd’hui pour remercier d’abord DIEU qui a permis ce week-end,la tenue et la réussite du Festival des grillades de Diegonefla que j’ai parrainé.

Grand merci aux autorités de Diegonefla, à la Génération nouvelle de Diegonefla, à mes amis et frères d’oumé accompagnés par Ousmane sylla pour la mobilisation remarquable autour de l’événement.

Merci aux partenaires et sponsors pour la confiance,merci à la dynamique équipe Sautoc, au Le Coin Chic du Moment, à l’émérite animatrice Yann Bahou, aux talentueux artistes FIOR 2 BIOR MC One @poseidon Amiral ENK2K Les zinzins de l’art pour leurs brillantes prestations sans oublier leurs Managers pour leur grande contribution à la réussite dudit événement.

Je remercie l’hôpital général de Diegonefla, le commissariat de police d’oumé et la Brigarde de gendarmerie de Diegonefla pour la participation sanitaire et sécuritaire.

Merci infiniment à la population de Diegonefla pour le soutien que vous m’apporter chaque jour en répondant massivement à mon appel.

Rendez-vous inch’allah à la prochaine édition.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *